Un temps pour rire...

La vie est plus belle quand on arrive à ne plus se prendre au sérieux. Le rire est aussi un excellent moyen pour prendre distance par rapport aux tempêtes que nous pouvons rencontrer. Nous avons besoin de rire .... minutes par jour. Donc, rions ensemble....!

echange 2 clic
Ma photo
Nom :
Lieu : Spa, Province de Liège, Belgium

J'aime partager avec les gens qui m'entourent des valeurs vraies, le goût du beau, mettre en avant la personne humaine... car c'est là que se situe le bonheur. Mais c'est vrai que des fois les fins de mois difficiles peuvent venir ternir le tableau. Partageons nos idées pour qu'ensemble nous construisions un monde meilleur!

mardi, septembre 27, 2005

Les perles des assureurs...

«Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.»

«A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.»